Une haute figure de la rébellion au Chambon
12 février 2018

Nous avions débuté l’année 2018 avec l’annonce de notre premier invité en la personne de John Morton, alias Dak Ralter, il est donc temps de lever le voile sur le ou plutôt la deuxième actrice qui l’accompagnera en avril prochain pour notre 20ème édition de Générations Star Wars et Science Fiction. On reste au sein de la rébellion et c’est avec un immense plaisir que nous accueillerons Caroline Blakiston, dont son personnage Mon Mothma est une des figures les plus importantes au sein de l’alliance rebelle.

miniature_bakistonCette actrice londonienne, qui compte quand même plus de 50 ans de carrière derrière elle, est plus une habituée de la petite lucarne que des grandes salles obscures car c’est dans de nombreux rôles pour des séries TV britanniques qu’elle fit le plus gros de sa carrière. On la retrouve ainsi au générique de séries telles que Chapeau Melon et bottes de cuir, Le saint, Crown Court, Inspecteur Barnaby ou Poldark.

Mais c’est bien pour son rôle de chancelière de l’Alliance rebelle dans le Retour du Jedi que nous l’accueillerons les 28 et 29 avril prochains. Ainsi après avoir accueilli le célèbre Amiral Ackbar en 2016, c’est un autre personnage du haut commandement de la rébellion et un des personnages féminins les plus iconiques de la saga que nous accueillerons à Cusset.

On en profite également pour vous annoncer un petit changement pour le pôle des acteurs qui s’inscrit dans notre réorganisation de l’espace Chambon. Vous pourrez retrouver et rencontrer les invités dans la salle Hoth et ainsi pouvoir plus facilement les approcher, discuter avec eux et vous procurer leur dédicace tout le week-end. Evidemment vous pourrez également profiter de la séance de questions-réponses avec les acteurs pour demander tout ce que vous avez voulu savoir à nos invités.

caroline blakiston v3

It’s time for us to announce our second guest, and we’re very pleased to host one of the biggest figures of the rebel alliance and one of the most iconic female character of all franchise, the british actress Caroline Blakiston well-known as the chanceler Mon Mothma.

She will be with us the whole week-end for autographs sessions and she will be able to answers all your questions during our Q&A session.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bonjour,
Les dédicaces sont-elles payantes ?

Cette nouvelle illumine ma semaine, je suis vraiment très heureux de pouvoir rencontrer cette merveilleuse actrice.

oui les dédicaces des acteurs sont toujours payantes directement auprès de ceux-ci. Les modalités et les tarifs seront dévoilés un peu plus tard.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS