Les Patchs de l’association



Depuis 2009, l’association s’est lancé dans une nouvelle tradition : Créer des patchs pour célébrer la venue d’un acteur de Star Wars. Patch bien entendu à son effigie ou à celle du personnage qu’il incarne.

L’idée était de couvrir la période durant laquelle nous avons accueilli des acteurs, c’est à dire depuis Jeremy Bulloch en 2003. Ainsi, chaque année, nous avons rattrapé notre retard en en créant pour nos anciens invités, afin d’avoir une belle collection et un beau souvenir de chaque acteur ayant été présent à Générations Star Wars et Science-Fiction.

Ces patchs ne sont pas à vendre mais certains sont à gagner dans les animations durant le salon et vous pouvez les échanger auprès des membres de l’association.

Depuis, nous avons choisi de nous impliquer dans des actions caritatives. L’une des façon de s’impliquer est de lever des fonds via la vente des goodies de la convention. Les patchs ont bien sûr été de la partie et nous on permis, avec l’aide de nos visiteurs, de reverser d’importantes sommes à des bonne œuvres comme le Service pédiatrie de l’Hôpital de Vichy.

Voici les patchs sortis à ce jour :

En dehors de la série classique, certains de nos membres ont décidé de sortir leur propre patch, avec la bénédiction de l’association. Retrouvez ici ces patchs persos ainsi que les autres patchs que nous avons pu faire en partenariat avec d’autres organismes.

// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS