2018 sera une année importante pour les Héritiers de la Force puisqu’il s’agira de la 20e édition de notre convention Générations Star Wars et Science-Fiction, le tout avec un renouvellement de l’équipe dirigeante ! Tout d’abord, et pour faire les choses dans l’ordre, laissez-nous vous souhaiter une excellente année 2018 et nos meilleurs vœux !
Mais comme chaque début d’année, c’est aussi l’heure pour nous de vous dévoiler le premier acteur qui se joindra à nous les 28 et 29 avril prochains à l’Espace Chambon de Cusset !
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la venue d’un des héros de la Rebellion et notamment de la bataille de Hoth puisqu’il s’agit de John Morton alias Dak Ralter, le célèbre co-pilote de Luke à bord du Snowspeeder dans l’Empire Contre Attaque, l’un des membres de l’escadron Rogue ! On le sait moins, mais il a également été la doublure de Jeremy Bulloch sous le costume de Boba Fett, et c’est d’ailleurs lui qui prononce le célèbre « He’s no good to me dead! » !
Nous espérons que ce premier membre du casting de notre 20e convention vous plaît et soyez sûr que ce n’est que la première surprise que l’on vous réserve ! L’acteur américain aura sans doute beaucoup de souvenirs de tournages à partager lors des séances de questions/réponses avec le public, que ce soit sur son travail sur Star Wars ou à propos de ses autres apparitions cinématographiques (Flash Gordon, Superman 2…).
Nous revenons très bientôt avec de plus amples information sur cette nouvelle édition de Gen Star Wars… Encore une fois, meilleurs vœux à tous !
This year 2018 will be a big year for us considering it will be our 20th edition of our convention Génération Star Wars et Science-Fiction 2018.
We are very proud to welcome John Morton, Luke’s copilot Dak Ralter from The Empire Strikes Back on April 28th and 29th in Cusset, France. We look forward to hear him during our Questions/Answers with the fans and hope that you’re as excited as we are!
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire