
Comme vous le savez tous, le climat sécuritaire actuel force les manifestations et les communes qui les hébergent à prendre des mesures plus strictes que par le passé. Générations Star Wars et Science-Fiction 2016 n’échappera malheureusement pas à la règle.
Les Héritiers de la Force, en accord avec la Ville de Cusset et dans le respect d’un arrêté préfectoral, vous demandent de respecter les consignes suivantes :
- L’exhibition d’armes de fiction (blaster, sabre-lasers, gaderfiis…) est autorisée dans tout le périmètre de la convention, à l’intérieur comme à l’extérieur des bâtiments. Toutefois, elles ne doivent pas être visibles à l’extérieur de son enceinte dans toute la ville de Cusset.
- L’exhibition de reproductions d’armes à feu réelles (incluant les armes de type Airsoft) est interdite dans l’intégralité de la convention (intérieur et extérieur bâtiments) ainsi que dans toute la ville de Cusset.
Tout non-respect de ces règles pourra conduire à l’exclusion de la manifestation par les Héritiers de la Force ou les agents de sécurité en place.
Avec l’augmentation de taille de Gen Star Wars, ce que nous appelons ici « le périmètre de la convention » est entouré en rouge dans le plan ci-dessous. L’espace Chambon est la zone violette (Salle principale et bar) et bleu ciel (Salle Isadora Duncan) et le centre Eric Tabarly est en bleu foncé.
Nous vous remercions par avance de votre aide pour continuer faire un succès de Générations Star Wars et Science-Fiction, évènement gratuit à entrée libre organisé par les bénévoles d’une association à but non lucratif.
Because of the security issues over the last months in Europe, Les Héritiers de la Force and the municipality of Cusset ask our visitors to follow two rules:
- Fictional weapons replicas (Like lightsabers or blasters) are authorized in the convention perimeter (Both inside and outside buildings and tents) but must not be shown elsewhere in the city.
- Real weapons replicas (including airsoft guns) mustn’t be brought or shown both in the convention or elsewhere in the city.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire