En 2016, on pousse les murs !
2 février 2016

Moins de trois mois nous séparent de Générations Star Wars et Science-Fiction et si vous connaissez déjà l’identité de notre premier invité depuis le 1er janvier, nous sommes restés assez discret sur le contenu de cette 18ème édition. Il est donc temps pour nous de vous dévoiler l’une des plus importantes évolutions qu’ait connu la convention depuis sa création.

21822_10153176629348190_4995427984706173933_n

En effet, suite à l’augmentation de la fréquentation aussi inattendue que flatteuse lors de l’édition 2015, il est devenu évident que le seul Espace Chambon n’est plus suffisant pour accueillir un événement qui est bien loin de la simple petite exposition proposée en 1999. Et les nombreux retours après l’édition 2015 vont tous dans ce sens. C’est donc dans ce but que nous avons cherché les meilleures solutions pour agrandir l’espace de convention et permettre à Générations Star Wars et Science-Fiction de demeurer un événement incontournable pour tous les fans francophones… Tout cela sans renoncer à deux choses primordiales pour nous : la localisation du salon à Cusset et la gratuité de l’entrée pour les visiteurs !

Nous pouvons donc vous annoncer que la convention prend un nouveau virage en cette année 2016 puisque elle s’étendra dorénavant jusqu’au centre Eric Tabarly, complexe associatif situé à seulement quelques pas de l’espace Chambon et directement accessible via le parc où auront également lieu plusieurs animations tout le long du week-end.

Enfin deux chapiteaux supplémentaires seront ajoutés, dont l’un s’installera aux abords du centre Tabarly pour créer un véritable second pôle.

plan_agrandissement

Cette augmentation significative de l’espace de convention va notamment nous permettre de créer une deuxième salle d’animation et donc de vous proposer un programme d’animation encore plus chargé et varié ! Plus d’espace et plus d’animations qui s’accompagneront d’un plan et programme gratuit distribué à l’entrée pour que tout le monde puisse se retrouver dans cette toute nouvelle configuration.

En bref, Générations Star Wars et Science-Fiction fait sa mue tout en essayant de garder l’état d’esprit qui nous anime depuis tant d’années. Espérons que nous réussirons notre coup d’essai !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

bonsoir , génial que sa puisse pousser les murs
un coter jedi et l’autre coté le cote obscur au milieu la rencontre de la force .. pourquoi pas ;)
cordialement un fidèle de Cusset

Les Héritiers ont encore trouvé la solution idéale pour un maximum de sécurité et de plaisir pour cette 18 ème édition qui sera on en doute pas mémorable….

Merci Les Héritiers pour ce moment magique et Unique…..

Super ….espace plus grand donc plus de choses et d’animations….vivement le 30…

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS