Un Gen SW 2017 d’envergure
6 février 2017

A moins de trois mois de Générations Star Wars et Science-Fiction 2017, il est temps de vous révéler le format de la manifestation des 29 et 30 avril prochain !

En effet, l’année dernière nous avions largement augmenté la surface de  la convention en investissant le centre Eric Tabarly, de nouvelles tentes ainsi que de nouveaux espaces extérieurs. Et si cela a évidemment été une charge de travail supplémentaire pour les Héritiers de la Force, le résultat a semble-t-il été apprécié pour nos visiteurs… Malgré le temps pour le moins maussade !

IMG_9689

Nous avons donc décidé de rééditer ce format pour Gen SW 19ème édition ! Mais avec quelques ajustements tout de même : Le championnat de France de X-Wing ne se posant pas à Cusset cette année, la tente qui l’abritait sera notre second espace d’animations, nous permettant de vous proposer plus  de places pour encore plus de conférences de qualité.

La place gagnée dans le centre Eric Tabarly nous permet d’y faire rentrer les dessinateurs et autres auteurs… Cela évitera que nos invités soient à la merci de la météo !

plan_gensw_2017

Nous espérons que vous appréciez ce format pour la convention… Il reste maintenant à remplir tout cet espace ! Vous connaissez déjà le nom de notre premier invité… Nous vous donnons rendez-vous dès jeudi pour nos prochaines annonces !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bravo pour cette nouvelle organisation pharaonique! R2D2 sera là à nouveau avec ses potes de Galaxie Vésubie! Hâte de refaire la photo de groupe avec les cosplayeurs, revoir toutes ces étoiles dans les yeux des petits posant avec leur costume Star Wars ou autre.

Bonjour.
Pour être présent chaque année, il me semble important de d’augmenter l’espace de circulation dans « Coruscant » en retirant des vendeurs
et en les installant entre Jakku et Kamino. Je sais!!! il faut une autre tente. Mais franchement c’est galère à Coruscant!

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS