Une journée pleine de sourires grâce aux animations Marabu
14 avril 2016

Le samedi 9 avril dernier, Les Héritiers de la Force étaient de nouveau costumés parmi les enfants du service pédiatrique de l’hôpital de Vichy pour un nouveau goûter animations. L’illustrateur Patrick Biesse et le sculpteur de ballons Nicolas Petit-Barat étaient également présents pour offrir de jolis cadeaux aux enfants. Vous pourrez les retrouver tous les 2 et bien d’autres invités lors de la 18ième convention Générations Star Wars et Science-Fiction et c’est aussi lors de ce rendez-vous que Les Héritiers de la Force organiseront pour la 4ième année consécutive une levée de fonds pour ce service pédiatrique !

 mar9avril d (8)

En effet, notre boutique Marabu sera à nouveau présente à l’entrée du bâtiment principal « Coruscant » avec un tout nouvel assortiment de goodies Star Wars exclusifs ! Ce sera aussi le grand retour des enchères avec de nombreuses illustrations originales créées tout spécialement par nos artistes invités.

Acheter un des goodies exclusifs à notre boutique dédiée ou une illustration originale permettra de donner une fois de plus l’intégralité des bénéfices à ce service, dont les besoins en la matière sont permanents. Depuis 2013, ce sont plus de 6 000€ que Les Héritiers de la Force ont pu transmettre grâce à la générosité de nombreux donateurs. Ces fonds ont notamment contribué à l’achat de jouets et de matériel multimédia. Cette année, ils continueront à permettent d’acheter ce type de matériel mais aussi d’équiper la future salle d’accueil des familles du service néonatalogique de l’hôpital de Vichy.

mar9avril b (5)

Un grand merci également à des donateurs qui se sont associés aux Héritiers et ont permis lors de cette animation de donner aux enfants des amigurumis Star Wars (personnages brodés / Stéphanie L.), des figurines (Farid A.) et enfin de très nombreux jetons Star Wars Leclerc et autres petits cadeaux (Ludovic S. et les enfants de l’école du Centre à Loudeac) !

Ateliers Marabu, pour que la Force soit avec eux !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS