Un nouvel invité du 9ème Art !
7 février 2011

La 13ème édition Générations Star Wars et Science Fiction approche maintenant à grands pas et vous êtes nombreux à attendre impatiemment les grosses annonces des invités. Et bien il est temps de lancer les hostilités dès aujourd’hui avec une première annonce (qui sera suivi d’autres dans les prochaines semaines).

Nous allons commencer par un invité issu du monde des comics, et notamment des comics Star Wars. Et pas des moindres ! Durant la convention, vous aurez le plaisir de rencontrer Doug Wheatley, dessinateur canadien de très grand talent que certains connaissent bien pour son travail chez Dark Horse US sur la série « Dark Times », reprise en France chez Delcourt. Le tracé si caractéristique de  Doug se retrouve également dans X-Wing Rogue Squadron, toujours chez Delcourt, mais aussi sur un bon nombre de séries telles que Conan, Alien ou encore Superman.

Doug Wheatley rejoindra donc à Cusset Jérôme Alquié, Thomas Frisano et Greg Massonneau pour former un quatuor de choix du monde de l’illustration et de la BD, le tout accompagné par notre ami Thierry Mornet (redacteur en chef éditorial Comics chez Delcourt).
Tenez-vous prêts pour notre prochaine annonce, celle-ci devrait également faire réagir, bien des passionnés de Star Wars !

En attendant, petit florilège du travail de Doug Wheatley :

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Salut à tous ,fantastique pour le choix de doug je vais enfin pouvoir lui fair dédicacé mon livre de dark time j’ai us le prévilège de l’avoire rencontrer en 2007 lors de la deuxiemes convention STAR WARS au grand REX merçi

La Force est avec nous… Mais il y a aussi thierry mornet des éditions delcourt à qui nous devons beaucoup, il nous donne la possibilité à tous de rencontrer des illustrateurs de très haut vol :-)

[…] l’annonce de la venue de Doug Wheatley de la semaine dernière, nous continuons à vous présenter les invités qui vont honorer de leur […]

[…] avoir annoncé différents invités issus de l’univers de la BD/Comics avec les venus de Doug Wheatley, de Thomas Frisano, de Jerôme Alquie et de Thierry Mornet, puis après vous avoir annoncé la venu […]

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS