Thierry Mornet et Christophe Hénin fidèles au poste
11 février 2016

Tous les salons ont leurs invités permanents, des artistes de tout poil qui font « partie des meubles » parce que leur talent et leur sympathie les rendent incontournables pour les organisateurs comme pour les visiteurs. Générations Star Wars et Science-Fiction n’échappe pas à cette règle et annonce que Thierry Mornet / Terry Stillborn et Christophe Hénin sont bien évidemment de retour pour sa 18ème édition !

ts ch  (4)Et ils ne seront pas là les mains vides ! Le scénariste Terry Stillborn, plus connu des amateurs de comics sous son nom de Thierry Mornet, sera présent avec de nombreux exemplaires des anciens numéros de sa série Le Garde Républicain. Mais il sera là aussi avec le Garde n°6, qui contient la suite des aventures du Garde « fin des années 60 » croqué par Christophe Hénin. La suite et la fin des mésaventures de Franck Maillard, que nous avions laissé aux prises avec le terrible Rottweiler, sort entre fin février et début mars 2016.

Mais il y aura un autre nouvel opus du Garde Républicain, le n°7 qui sera tout récemment sorti des fourneaux pour votre convention de Cusset. Il contiendra une bien belle aventure dans une période troublée de notre histoire française… Laquelle ? Venez à Cusset vous le saurez !

Et forcément, Christophe Hénin, au dessin sur plusieurs épisodes du Garde mais également Héritiers de la Force d’honneur, sera aussi là avec le premier tome de Semaine entre potes. Des aventures « jeux de rolesques » qui parlent à énormément d’entre nous…

Plus d’informations sur le Garde Républicain : https://www.facebook.com/LeGardeRepublicain
Pour commander vos exemplaires, vous pouvez utiliser ce document.

Et retrouvez Christophe Hénin sur sa page : http://christophe.henin.art.pagesperso-orange.fr/

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS