
Même si le rôle premier des Héritiers est de trouver et de vous présenter les meilleures personnalités, créateurs et expert de l’univers Star Wars, nous avons aussi nos propres animations ! Notamment trois concours toujours très attendus !
Les animations historiques de Générations Star Wars et Science-Fiction seront donc de retour dans la tente Mustafar :
- Les Questions / Réponses avec les quatre acteurs de Star Wars le dimanche à 14h. Un moment toujours passionnant où les acteurs viennent partager leurs anecdotes de tournage avec le public.
- Il y aura aussi beaucoup de questions et – on l’espère – de réponses lors du Concours Jedi qui mettra à l’épreuve dimanche à 16h les connaissances des plus férus d’entre vous… Devenez le Champion des connaissances sur Star Wars et remportez un très beau lot !
- Le Concours Padawan, le pendant du Concours Jedi pour les plus jeunes, sera aussi de la partie le samedi à 17h… Avec également de nombreux lots pour nos jeunes experts.
- Autre grand classique très attendu, Concours de costumes vous en mettra plein les yeux le dimanche à partir de 15h. Attention, le nombre de places pour participer est très limité et l’inscription se fait uniquement à l’accueil de la convention auprès de nos hôtesses. Nous vous conseillons de venir dès l’ouverture des portes le samedi et le dimanche afin d’être sûr de pouvoir participer.
- Également beaucoup de costumes mais cette fois aucune compétition pour les Séances Photos Costumés qui auront lieu à l’Espace Yavin IV samedi à 15h30 et dimanche à 12h… Venez nombreux montrer votre costumes, quelque soit son univers, ou prendre des photos mémorables !
- Enfin, le dimanche de 10h à 12h, les collectionneurs de tout bords se donnent rendez-vous pour la Bourse d’échanges.
Est-il utile de rappeler que toutes ces animations sont entièrement gratuites, tant pour les participants que pour le public ?
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire