Pour que la Force continue d’être avec eux !
6 avril 2013

Nous avions dit « à suivre »… Voici donc non pas une, ni même deux mais bien trois nouvelles illustrations exclusives originales pour cette vente au profit du service pédiatrique de l’hôpital de Vichy !

La première a été réalisée par Stéphane Créty, dessinateur français au nombre d’albums impressionnant et invité de Générations SW en 2012. Evidemment, c’est autour du « thème imposé », à savoir Dark Vador, que Stéphane a tenu  à offrir un « crayonné » totalement inédit d’un niveau de détail extraordinaire !

La deuxième illustration est directement liée à la première puisqu’elle n’est autre que son encrage par Julien Hugonnard-Bert, binôme artistique de Stéphane et qui fut également invité à Cusset en 2012. Julien a encré un tirage du crayonné de Stéphane et ainsi nous offre en quelque sorte une autre version de cette illustration, avec la puissance habituelle de son travail superbe !

Pour ce qui est de la troisième, c’est en fait un « double cadeau » du papa du Yoda Blog,  Thierry Vivien. Comme l’an dernier, Thierry a réalisé une illustration exclusive qui sera disponible sous la forme d’une carte 20 x 15 cm. Cette carte sera offerte pour l’achat d’un des livres de Thierry disponibles sur le stand de la librairie « A la Page » mais également vendue dédicacée au prix de 2€ au stand de Thierry Vivien. L’intégralité de la vente des cartes ira également au service pédiatrique de l’hôpital de Vichy. Pour aller dans le sens de cette œuvre pour les petits padawans, il vous sera demandé une petite pièce de 2€ si vous voulez vous faire dédicacer la carte donnée avec  l’achat d’un livre.

Évidemment, l’original de cette illustration est également en vente ! On y retrouve le trait de Thierry que nous adorons tous, son humour unique mais aussi tout le travail de recherche et de composition fait avant la composition informatique pour mise en forme finale. Une illustration forcément obligatoire pour accompagner la carte !

Ces trois illustrations sont de format A4 et seront également vendues dans des cadres 47 x 37 cm avec passe-partout double. Et pour finir, nous disons… A suivre, bien évidemment !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS