GenSW 2020, toujours plus généreux sera !
10 mars 2020

Dans moins de deux mois, vous serez en train d’arpenter les allées de Générations Star Wars et SF ! Et en plus de vous faire plaisir en tant que fan, vous aurez à nouveau l’occasion de faire un beau geste grâce à notre récolte de fonds caritative « Ateliers Marabu » qui soutient cette année une quatrième structure !

2019_remise_cheque 

Fidèles de la convention ou en quête d’une sortie familiale vous plongeant au cœur d’une saga intemporelle, il est essentiel de rappeler qu’au delà d’un rassemblement de fans, l’association des Héritiers de la Force tient à faire de Générations Star Wars et SF un événement au grand coeur !

Plusieurs fois par an, et depuis quelques années maintenant, certains d’entre nous, costumés ou non, vont rendre visite aux petits malades du service pédiatrique de l’hôpital de Vichy et de leur dévoué personnel soignant. Au programme, rires, complicité, câlins et plein de questions de la part d’enfants curieux et heureux. Pour les aider tout au long de l’année et améliorer le quotidien des malades et des soignants, nous levons aussi des fonds lors de nos sorties mais aussi et surtout à Générations Star Wars & SF !

Après Trisomie 21 Loire en 2017 et La Voie d’Emy en 2018, nous revenons cette année avec nos trois derniers bénéficiaires :

Grâce à votre générosité, nous pouvons ajouter une nouvelle structure cette année avec l’œuvre des pupilles des Sapeurs-Pompiers de France qui a pour mission de venir en aide aux orphelins de Sapeurs-Pompiers dont un parent est décédé en service commandé ou hors service, et aux familles de sapeurs-pompiers dans le besoin.

ODP 

 

COMMENT CONTRIBUER ?

 Plusieurs manières de faire un don tout en vous faisant plaisir les 2 et 3 mai prochains !

 L’intégralité des bénéfices sera reversée aux 4 structures que nous avons citées, lors de la remise de chèques du dimanche à 17h.

Nous vous attendons donc avec impatience pour que notre convention rime encore une fois avec générosité !

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS