Concours Lego fête des pères
20 juin 2013

Nos partenaires et amis de Lego lancent, à l’occasion  de la fête des pères,  un concours richement doté incitant père et enfants à travailler de concert ! En voici les détails, en direct des bureaux de la firme à la brique.

Cette année, pour la deuxième année consécutive, nous lançons une nouvelle campagne de LEGO® Star Wars™ pour célébrer la fête des pères.

Cette année, nous changeons le concept et nous intégrons le principe des chroniques de Yoda. La campagne tournera donc autour du jour de la fête père (le 16 Juin) et elle se déroulera jusqu’à fin de Septembre.

Voici les différentes phases :

- A partir du 12 juin, les pères et fils pourront se rendre sur le site www.chroniquesdelafetedesperes.fr et visionner les 10 vidéos des personnages LEGO® Star Wars™ qui célèbrent leur fête des pères

- A la fin de ces vidéos, nous invitons les pères et fils à participer à un concours de comic builder : le but est créer une chronique de la fête des pères d’un personnage LEGO® Star Wars™ en binôme parent/ enfant en utilisant la plateforme Comic Builder intégrée sur le site web du Jeu.

- Début Juillet : un jury composé de membres de LEGO® et également de Lucasfilm, choisira la meilleure bande dessinée et ensuite, celle-ci sera produite réellement produite en stop motion. Les 4 autres binomes gagnants recevront des boites LEGO®

- Début Septembre : nous mettons la vidéo du gagnant sera publiée sur le site, YouTube…

Les dotations sont les suivantes :

● 1er prix : le binôme parent/enfant dont la chronique est sélectionnée comme gagnante verra son histoire produite en vidéo stop motion et publiée sur le site de l’opération et recevra une boîte LEGO® Star Wars™ #10188 Etoile Noire d’une valeur d’environ 420 euros.

● Du 2ème au 3ème prix : Une boîte LEGO® Star Wars™ #10225 R2-D2 d’une valeur d’environ 200 euros.

● Du 4ème au 5ème prix : Une boîte LEGO® Star Wars™ #75019 AT TE d’une valeur d’environ 100 euros.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS