Star Wars Celebration Europe 2016



Nous ne nous lancerons pas dans un compte-rendu descriptif  détaillé de Celebration Europe 2016, lâches que nous sommes… Nous laisserons effectivement à des sites comme Mint In Box ou Planète Star Wars par exemple le soin de le faire, ils sont maîtres en la matière…. d’autant plus que c’est un sacré challenge à relever que d’être sûr de ne rien oublier, tellement, vous vous en doutez, il y a à dire sur cet évènement !

Star Wars Celebration Europe 2016

Ce que nous vous proposons, c’est plutôt de revivre quelques moments choisis de ce rassemblement unique et de vous donner en fait notre avis, qui n’est que NOTRE avis bien évidemment, à travers une série de « j’ai aimé » et « je n’ai pas aimé » de rédacteur n’ayant pas pu tout faire ni tout voir. Et en « bonus », nous ajoutons, soyons généreux, des photos supplémentaires de 3 autres lieux « très Star Wars » de Londres, à savoir : le musée de Madame Tussauds (pas trop de photos tout de même, vous irez découvrir cela vous-même), le M&M’s World près de Picadilly Circus et la station de métro « Canary Wharf », un des lieux de tournage du spin-off à venir ROGUE ONE ! Embarquement immédiat pour le Royaume de sa Majesté la Reine Mère !

 — J’ai aimé —

— Je n’ai pas aimé —

 — En conclusion —

Oui, ce genre de convention coûte un peu de crédit républicains, oui, ce sont 3 jours particulièrement épuisants, oui il faut s’organiser bien à l’avance pour éviter d’avoir notamment une chambre d’hôtel certes pas cher mais que l’on partage avec les cafards… mais quel pied ! Oui, disons-le, les « je n’ai pas aimé » sont finalement vite oubliés à côté du caractère unique des manifestations Celebration : il y en a pour tous les goûts et pour ceux qui les vivent, les souvenirs restent vraiment très chouettes !

Alors, vous hésitiez à aller à une des ces manifestations officielles ? N’hésitez plus ! En sachant que Celebration Europe est bien moins onéreuse que Celebration USA évidemment et reste une manifestation avec de bien belles choses à voir, vous le constaterez avec les photos que nous vous avons ramenées. Que la Force soit avec vous !

 

// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS