Nous sommes d’accord, Générations Star Wars et Science-Fiction c’est avant tout la venue à Cusset d’acteurs de notre célébre saga, d’artistes, d’auteurs, d’associations et autres spécialistes de celle-ci ou plus largement de la SF. Mais c’est aussi pour nous, Héritiers de la Force, l’occasion de participer avec nos propres animations à la belle fête qu’est la convention. Venez découvrir ce que nous vous proposons et à n’en pas douter vous allez adorer !
Cette année encore nous serons heureux de vous retrouver pour nos animations signatures :
- Les Questions / Réponses avec les acteurs de Star Wars présents sur la convention le dimanche à 14h. Un moment toujours passionnant où les acteurs viennent partager leurs anecdotes de tournage avec le public.
- Il y aura aussi beaucoup de questions et – on l’espère – de réponses lors du Concours Jedi qui mettra à l’épreuve dimanche à 16h les connaissances des plus férus d’entre vous… Devenez le Champion des connaissances sur Star Wars et remportez un très beau lot !
- Le Concours Padawan, le pendant du Concours Jedi pour les plus jeunes, sera aussi de la partie le samedi à 16h… Avec également de nombreux lots pour nos jeunes experts.
- Autre grand classique très attendu, le Concours de costumes vous en mettra plein les yeux le dimanche à partir de 15h. Attention, le nombre de places pour participer est très limité et l’inscription se fait uniquement à l’accueil de la convention auprès de nos hôtesses. Nous vous conseillons de venir dès l’ouverture des portes le samedi et le dimanche afin d’être sûr de pouvoir participer.
Toutes ces animations sont entièrement gratuites alors n’hésitez pas et venez nous retrouver les 29 et 30 avril sous la tente Mustafar ! On vous attend nombreux !
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
[…] plus encore que l’année dernière, notre tombola sera plus que bien fournie et nos concours (concours de costumes, concours de connaissances) vous permettront de repartir avec des tonnes de […]