Se retrouver et continuer de s’entraider
9 août 2021

Toute à la joie de nous retrouver enfin dans les allées du centre Tabarly et de l’espace Chambon, nous vous annonçons petit à petit le contenu qui rythmera le week-end du 11 et 12 septembre mais nous n’en oublions pas ce qui tient à cœur de l’association : Le caritatif.

Ça y est, dans un peu plus d’un mois et si les restrictions sanitaires ne nous en empêchent pas, nous nous retrouverons enfin pour une convention estivale. Nous sommes heureux de l’organiser et de vous préparer un superbe programme pour ses retrouvailles « en vrai ».

Pour ceux d’entre vous qui connaissent l’association  les Héritiers de la Force, vous savez qu’au delà d’un rassemblement de fans, la convention Générations Star Wars et SF est toujours un évènement marqué par la générosité et l’entraide.

2017-12

Depuis maintenant plusieurs années, et autant que possible notamment avec la crise actuelle, certains Héritiers se rendent au service pédiatrique de l’hôpital de Vichy pour rendre visite aux petits malades ainsi qu’au formidable personnel soignant afin de leur apporter un peu de distraction.

Aux sourires et aux câlins de leur héros préféré se mêlent nombreuses questions auxquelles nos émissaires ne manquent pas de répondre. Pour les aider dans leur quotidien et leur permettre d’acquérir du matériel, nous levons des fonds chaque année et comme nous avons un cœur assez grand pour le permettre, nous associons désormais d’autres établissements.

Cette année, nous œuvrerons pour trois bénéficiaires :

Comment participer à ce bel élan solidaire ?

 logo-marabuVous aurez plusieurs possibilités pour apporter votre soutien lors du week-end des 10 et 11 septembre prochain :

 L’intégralité des bénéfices sera reversée aux différentes structures pré-citées et nous ne manquerons pas de partager la remise des chèques ainsi que nos prochaines visites au service de pédiatrie.

Nous comptons sur vous pour participer avec nous et nous avons hâte de vous retrouver sur la convention.

Nous serons évidemment tenus d’appliquer les mesures sanitaires prévues par la loi au jour de la tenue de la convention. Bien qu’il soit trop tôt pour vous donner des détails, la législation risquant fortement d’évoluer au rythme de l’évolution de la pandémie, il est certain que cette 22ème édition en septembre demandera des dispositions particulières.

Notre priorité est la santé du public, des exposants et du staff mais nous nous efforcerons de rendre votre visite la moins contraignante possible. Nous communiquerons sur les modalités dès que nous nous estimerons prêts à le faire.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS