Générations SW et SF 2021



Après une édition 2020 annulée en physique mais deux éditions en ligne sur l’Holonet (Gen SW Chez Vous Episode I et Episode II), les Héritiers de la Force vont enfin réinvestir l’Espace Chambon et ses alentours pour Générations Star Wars et Science-Fiction 22ème édition les 11 et 12 septembre 2021, de 10h à 18h.

Un acteur (au moins) sera parmi nous : Angus MacInnes, l’un des acteurs qui a connu les tous débuts de Star Wars, pilotant un Y-Wing lors de la bataille finale de Un Nouvel Espoir.

MacInnes-Site

Une autrice nous fera l’honneur d’être présente en dédicaces : l’américaine Claudia Gray, connue par les lecteurs fans de Star Wars pour certains des meilleurs romans de l’Univers Etendu (Leia : Princesse d’Alderaan, Maître et Apprenti, Liens du sang, Etoiles perdues) et son implication dans la nouveau projet phare qu’est la Haute République, avec un premier récit nommé En Pleines ténèbres sortit chez notre partenaire Pocket. Vous pourrez retrouver l’ensemble de ses ouvrages en vente sur le stand de la librairie A La Page et les faire dédicacer gratuitement.

 ClaudiaGray-Site

mini_HeninMiniature auteur 2017 Stew PatrikianAprès la littérature, place aux arts graphiques puisque nous avons également dévoilé la présence de deux premiers illustrateurs français, à savoir l’ami Christophe Hénin que les habitués de Gen SW connaissent bien (Le Garde Républicain, Semaine entre potes) et Stew « 1 Crobard par jour » Patrikian qui fait son grand retour chez nous après une première apparition remarquée il y a quelques années. Tous deux seront disponibles tout le week-end pour dédicacer gratuitement leurs œuvres et réaliser des commissions payantes sur demande.

Malheureusement, notre premier acteur invité, Richard Brake, à dû annuler sa venue.

// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS