Une Assemblée Générale réussie
26 janvier 2016

Le 16 janvier dernier avait lieu la traditionnelle Assemblée Générale des Héritiers de la Force. Retour en détails sur le coup d’envoi de l’année 2016 !

Avant d’écouter la prose des membres du bureau de l’association, les participants ont pu prendre ou renouveler leur adhésion à l’association. Notre appel au recrues n’a pas été vain puisque beaucoup de nouveaux venus ont rejoint nos rangs ! Nous vous rappelons d’ailleurs que les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin février et que les modalités d’adhésion sont disponibles sur cette page.

Les adhérents 2016 ont ensuite reçu la carte de vœux des Héritiers et reçu en cadeau quelques goodies exclusifs.

C’est cette année notre nouveau secrétaire Loïc « Obsidian 7″ Quinet qui a fait le bilan de l’année écoulée. Et il y avait à dire pas moins de dix évènements organisés, dont sept en moins d’un mois, Réveil de le Force oblige ! Si l’on ajoute les quatre participations à d’autres évènements, une activité constante sur Internet (Avec pas moins de 8 concours organisés, 50000 visites sur notre site et 5000 fans Facebook) et nos levées de fonds au profit du Service Pédiatrie de l’Hôpital de Vichy, 2015 fut sans doute la plus chargée de l’histoire des 16 années d’existence des héritiers de la Force ! L’année 2016 s’annonce également pleine en réjouissances avec déjà de nombreux rendez-vous prévus, dont nous ne manquerons pas de vous parler en temps et en heure… Restez à l’affut sur notre site internet, notre page Facebook et notre compte Twitter !

Si certains vous diront que le moment le plus attendu était l’habituelle dégustation de galette et de cidre, le moment le plus émouvant fut sans aucun doute la nomination de notre ex-Président Salime Terchag, déjà récemment décoré par la ville de Cusset, au rang de Président d’Honneur de l’association !

La galette dut ensuite encore patienter un instant, le temps de procéder à l’élection du Conseil d’Administration de l’association. A l’exception de Chritophe Treuvey, démissionnaire et que nous remercions pour ses quatre ans de dur labeur à nos côtés, l’ensemble  du Conseil en place a été reconduit : Philippe Grenier (Président), Dominique Malleret (Trésorier), Loïc Quinet (Secrétaire), Sébastien Brun, Fabien Dumas, Laetitia Fontanive, Philippe Fontanive et Alexandre Lenoir.

Rendez-vous le 20 février au centre Eric Tabarly de Cusset pour la prochaine réunion mensuelle.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS