Retrouvez-nous à la Clermont Geek Convention !
3 mars 2017

La Clermont Geek Convention, le salon phare des cultures manga et comics de la région Auvergne, revient en 2017 et nous aussi ! Ouverture des festivités les 18 et 19 mars au Polydôme de Clermont-Ferrand ! Les Héritiers de la Force vous y attendront avant d’entamer la dernière ligne droite qui mène à Générations Star Wars & Science-Fiction

Affiche1

La CGC nous offre une nouvelle édition très velue, tout d’abord riche en invités youtubers, auteurs, illustrateurs, conférenciers et animateurs de tous horizons. Parmi les plus connus, citons Inthepanda, Didichandouidoui, Kayane, Fred of the Dead… et un joli plateau d’illustrateurs de comics Marvel et DC : le duo Alvaro Martinez et Raul Fernandez, Fernando Dagnino, JL Mast et Ramon Bachs.

Le programme sera aussi plein à craquer d’animations conviviales pour petits et grands : conférences, quizz, concours de cosplay, tournois de jeux-vidéo, démonstrations de combats au sabre laser…

WIBCôté Héritiers, de nombreux costumés Star Wars et un stand bien fourni vous attendront. Le stand sera partagé entre exposition de collectors et illustration, puisque nous accueillerons en dédicaces notre sémillant Patrick Biesse et son « Tiny World », ainsi que le petit nouveau Wib Illu, dessinateur au style coloré et multivers qu’on aime beaucoup. Tous deux vous proposeront cartes, affiches et dessins à la demande avec un charme inégalable !

Et bien sûr, nous serons là pour parler avec vous de la 19e édition de Générations Star Wars & SF, des invités, de l’actualité de la saga Star Wars… Tout pour passer un bon moment !

16832067_1458628434156508_1886007611784687141_n

 

Clermont Geek Convention
18 et 19 mars 2017 – Polydôme Clermont-Ferrand
10h à 19h
Infos pratiques et programme complet : www.clermontgeek.com

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS