Merci Richard
17 avril 2013
Pour cette news imprévue, pas de blagues ni de jeu de mots car comme beaucoup, nous avons appris hier avec une grande tristesse le décès de Richard le Parmentier
.
Richard fut notre invité en 2005, nous en étions à notre 7ième convention, seulement la 3ième avec un acteur. Mais très rapidement, nous nous étions détendus car quel plaisir que de vivre cette jovialité naturelle dont Richard faisait preuve de façon permanente. Pour tous, ce fut une rencontre géniale, et une surprise pour beaucoup de voir l’Amiral Motti s’amuser tellement avec une partie de pétanque !
Et c’est 5 ans plus tard, pour les 30 ans de l’Empire Contre-Attaque que Richard revenait une 2nde fois à Cusset pour faire partie d’une brochette superbe d’officiers impériaux , en sachant que c’était lui-même qui nous avait demandé de revenir, pour le plaisir d’une nouvelle partie de pétanque certainement ! Souvent ces dernières années encore,  il nous envoyait des messages via Facebook, il n’oubliait pas ceux qui ne sont que de simples fans parmi tant d’autres après tout… Pour nous tous et à coup sûr pour tous ceux qui le connaissaient, Richard, c’était ça, faire plaisir aux fans et des sourires, des rires, un plaisir de croquer la vie à pleine dents, tout l’inverse d’une officier impérial en fait !
.
C’est pour cela que nous sommes véritablement tristes de perdre cet ami attachant et que bien évidemment, pour cette nouvelle convention 2013, Richard sera parmi nous. Samedi 27 avril, à midi, une minute de silence sera observée dans notre salle du Chambon qui est maintenant orpheline… Un mur de photos de Richard sera présent à l’entrée de la convention avec un registre pour que chacun laisse un message à son attention, registre qui sera scanné et « lancé sur la toile » pour qu’à jamais Richard soit dans les Etoiles…
.
Au revoir Amiral
.
.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

tristouille…

Un grand bonhomme gentil comme tout et heureux comme un gosse avec nous …

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS