Huginn&Muninn vous gâte avec un collector d’exception !
19 mars 2019

Les habitués et collectionneurs vétérans le savent, Générations Star Wars et Science-Fiction est aussi l’occasion de dénicher l’objet collector rare, la précieuse exclusivité qu’on ne trouve nulle part ailleurs… Nous vous avons déjà présenté l’exclusivité Panini Comics, partons à présent du côté d’un autre généreux partenaire de l’événement : Huginn & Muninn et sa nouvelle parution « Femmes de la Galaxie » !

 

Ce très beau livre d’art de 232 pages dédié aux héroïnes de la galaxie est écrit par la spécialiste de Star Wars Amy Ratcliffe et préfacé par la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy. Prévu en France pour le 3 mai prochain, vous pourrez vous le procurer en avant-première à Générations Star Wars & SF les 27 et 28 avril sur le stand de notre librairie partenaire A La Page au prix standard de 26,95 €

Cette bonne nouvelle ne va pas sans une 2e encore meilleure ! Car une 2e exclusivité accompagne cette sortie, et elle est de taille : le livre présentera, uniquement pour le week-end de la convention, une jaquette spéciale limitée à 200 exemplaires à l’effigie des personnages incarnés par nos 4 actrices invitées !

Et comme une image vaut mille mots, nous ne résistons pas à l’envie de vous la dévoiler ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir) ! De là à dire qu’il y a une bonne idée de dédicace à saisir…

 

jaquette generation star wars-page-001 

 

Elles ont fait la galaxie. Héroïnes ou méchantes, Sith ou jedi, sénatrices ou crapules, mères, mercenaires, artistes, pilotes… L’univers Star Wars est riche de figures de femmes exceptionnelles. Ce livre officiel, magnifiquement illustré, célèbre 75 personnages féminins issus des films, des romans, des bandes dessinées, des dessins animés ou des jeux vidéo de la galaxie. Leia Organa, Rey, Ahsoka Tano, Iden Versio, Jyn Erso, Rose Tico ou encore Maz Kanata… Leurs histoires et leurs faits d’armes sont ici racontés par Amy Ratcliffe et glorifiés par 18 talentueuses illustratrices venus du monde entier, enrichissant cette galerie de portraits tous plus inspirants.
- 75 personnages féminins illustrés par 18 artistes du monde entier – surtout féminines.
- Plus de 100 illustrations inédites, dont la française Elsa Charretier (Infinite Loop, Harley Quinn ….)
- Des personnages cultes comme d’autres rares, voire inédits, évoqués dans la saga des films, les jeux, les romans…

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS