Notre vente aux enchères de dessins originaux au profit des enfants malades continue. De nouveaux artistes se mobilisent et donnent tout leur talent pour vous convaincre de faire un bel achat utile !
En effet, après vous avoir présenté deux séries d’illustrations (à retrouver dans notre news du 25 mars et celle du 29 mars), voici les réalisations de Julien Hugonnard-Bert (présentée ici avant encrage), celle de l’auteur de Yod@Blog Thierry Vivien et deux nouvelles réalisations de David Willig dont nous vous avons déjà parlé. Outre ces « têtes connues » à Cusset, So.Z, graphiste et tatoueur vichyssois, vous propose sa vision de notre chasseur de prime favori.
Enfin, Guillaume Griffon n’est pas en reste avec une superbe illustration numérique qui sera éditée à 20 exemplaires, vous donnant un peu plus de chance d’acquérir l’un des objets de la vente. La numéro 1 de la série sera un tirage spécial qui, comme toutes les illustrations que nous vous avons présenté, sera préalablement encadrée aux frais des Héritiers de la Force. Un encadrement que les meilleurs enchérisseurs pourront bien sûr garder.
Le principe de la vente est très simple : Les différentes illustrations seront exposées vers la « zone artistes » de Générations Star Wars et Science-Fiction 2014 avec une feuille sous chacune d’elle sur laquelle il sera possible d’inscrire sa ou ses enchères successives. Ce principe d’enchères permanentes se terminera le dimanche vers 16 heures environ, avant l’attribution des œuvres aux chanceux acquéreurs ! Le paiement devra se faire sur place (Seulement en liquide ou par chèque avec présentation d’une pièce d’identité). L’argent récolté sera intégralement reversé au service pédiatrique de l’hôpital de Vichy.
Cerise sur le gâteau, nous ne vous avons pas tout présenté et d’autres œuvres vous seront dévoilées plus tard ou lors de la convention !
- Julien Hugonnard-Bert (Version non encrée) :
- Thierry Vivien :
- David Willig 2 et 3 :
- So.Z :
- Guillaume Griffon :
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire