Clermont Geek Convention : Et de 3 pour les Héritiers !
5 mars 2016

 

Logo-Geek-simple

Les Héritiers de la Force seront bien présents pour la troisième année consécutive à la Clermont Geek Convention de Clermont-Ferrand, un grand salon festif et bourré de bonnes choses qui s’efforce de réveiller l’imaginaire des clermontois depuis plusieurs années.

Forte d’une notoriété toujours grandissante, la CGC nous propose encore une fois un contenu riche couvrant un vaste panel d’univers. La dominante manga/anime sera contrebalancée par des auteurs et illustrateurs de comics (Jean-Luc Sala par exemple), des présentateurs (Marcus), des youtubeurs et web séries (Kayane, LinkstheSun, Noob…), une scène jeux-vidéo et de nombreuses animations.

Côté science-fiction et bien sûr Star Wars, l‘Académie des Jedi Auvergnats fera une fois de plus son show avec des démonstrations chorégraphiées de combat au sabre laser (et on ne dira jamais assez à quel point c’est impressionnant à voir !). Quant à nous, à un peu plus d’un mois de Générations Star Wars & Science-Fiction 2016, ce sera l’occasion idéale de parler de l’édition à venir au public puy-dômois. Nous vous proposerons un stand bien garni sur une thématique originale qui devrait faire la part belle à de superbes pièces : les pilotes ! Pilotes rebelles vs pilotes impériaux, choisissez votre camp ! Nous animerons également de petits quizz Star Wars sur notre stand avec de chouettes cadeaux à gagner. Et bien sûr, de nombreux costumés seront là pour vous accueillir (George Lucas himself sera-t-il à nouveau de la partie ?) !

Cerise sur le gâteau, vous retrouverez une nouvelle fois à nos côtés l’illustrateur Patrick Biesse et ses personnages Tiny qu’on adore, en dédicaces tout le week-end.

pat-biesse-SW

Clermont Geek Convention, 19 et 20 mars 2016, Polydôme de Clermont-Ferrand.
10h – 19h. Entrée payante.
Plus d’infos sur http://www.clermontgeek.com

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

[…] Leur site. […]

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS