Quand le Tusken rencontre Mark Hamill chez Cauet !!! OU PAS ! -Maj-
20 avril 2010

Mise à JOUR :

Suite au nuage de cendres qui recouvre l’espace aérien européen, Mark Hamill ne pourra prendre l’avion avant jeudi, du coup pas d’émission de Cauet pour le Jedi le plus célèbre de la galaxie. Pas de rencontre non plus pour notre  tusken à nous : Philippe. Cependant, il semblerait que sa présence soit toujours confirmée pour le Festival Jules Verne, dès vendredi soir. A moins que le volcan Islandais n’en décide autrement…

_MG_11828

Peut être ne le savez vous pas mais Mark Hamill (alias Luke Skywalker) sera la semaine prochaine à Paris dans le cadre du Festival Jules Verne. A cette occasion il en profitera pour faire un peu de promo en passant sur le plateau de la nouvelle émission de Cauet, Ca Va S’Cauet sur TF1, d’autant que ses venues en France sont plutôt rares.

A cette occasion, les producteurs ont décidé de confronter l’acteur à certains fans français, choisi tous spécialement pour l’occasion. Ainsi quelle ne fut pas notre surprise quand un de ceux ci nous contacta pour demander à notre célèbre Philippe « Tusken03  » Grenier de faire parti de ces privilégiés !

Ainsi vous pourrez voir votre serviteur tusken, accompagné de membres de sites Internet Star Wars tels que Star Wars Universe ou AnakinWeb poser des questions au plus célèbre des Jedi. Et cela se passe jeudi à 23h40 sur TF1 donc.

L’occasion pour ces fans de montrer une nouvelle fois, qu’être fans ne signifie pas forcément être fanatique et l’occasion pour notre envoyé spécial d’essayer de glisser un mot ou deux sur Générations Star Wars et SF.

Alors jeudi, soyez devant votre petit écran !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Bonjour – Attention, Cauet s’est bien trop précipité… Le Festival Jules Verne réserve toujours sa réponse sur cette émission et ne le donnera probablement pas…

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS