3QA#5 : Jake Lloyd : Son actu, TOR et GenSW
5 avril 2012

On continue notre série des 3QA spécial invités, avec un des guest de l’édition 2011 en la personne de Jake Lloyd aka Anakin Skywalker dans l’Episode I. Un an après sa venue à Cusset, il a gentiment accepté de répondre à 3 questions et de revenir sur son actualité. L’interview ayant eu lieu en anglais, nous vous proposons ici une traduction de cet entretien.

GenSW : Bonjour Jake, tu étais un des invités de « Générations StarWars et SF 2011″, une première pour une convention française. J’aimerais savoir si tu fais beaucoup de salons en une année ? Est ce que tu participes à beaucoup de conventions ? Et qu’as tu pensé de la nôtre ?

photo : michel@mintinbox.net

Jake : Oui, je fais quelques conventions chaque année. Cette année j’en ai même fait pas mal ! J’ai adoré Générations SW et SF ! Le staff était vraiment excellent, et lors de la soirée du samedi je me suis senti très à l’aise et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec vous et avec les fans qui étaient avec nous. L’organisation était vraiment bien, et les fans le savaient; toutes les personnes étaient très souriantes, ce qui m’a grandement facilité le travail ! J’ai vraiment aimé ça et je voyais bien que le public aussi. C’est suffisamment grand public pour que tous le monde soit relax mais aussi suffisamment professionnel pour savoir que tout ce dont tu as besoin sera là. Merci pour m’avoir invité d’ailleurs!

GenSW : Pendant les sessions de Questions/Réponses, tu nous as dis que tu étudiais actuellement le cinéma et que tu aimerais devenir réalisateur. Peux tu nous en dire deux mots ? Est ce que tu as déjà des projets ? Je sais notamment que tu bosses actuellement sur des clips musicaux, mais quand est ce que l’on verra un court métrage ou un long « réalisé par Jake Lloyd » ?

Jake : Pour ce qui est de mon activité du moment, j’ai presque fini la production de mon premier clip vidéo pour la chanson ‘Fool for Love’ de Mallory Low, prévu pour Avril. Sinon j’ai profité de mon temps libre pour faire plusieurs  vidéos pour le site Headacooper.com à partir d’images de concerts filmés pour son blog musical. J’adore faire du montage et de la réalisation. J’ai pris beaucoup de plaisir et j’ai beaucoup appris à jouer avec la structure, le format, le style  et le rythme de ces vidéos et être capable de le faire pour ‘Fool for Love’. Là, nous sommes en train de chercher pour filmer d’autres concerts pour Headacooper.com, et je travailles aussi sur le montage d’un documentaire qui se passe bien et qui, je l’espère, devrait être fini pour la fin de l’été.

GenSW : Dernière question, un peu plus légère. L’année dernière tu attendais avec impatience, la sortie du jeu vidéo Star Wars : The Old Républic. Maintenant qu’il est sorti, est ce que tu y joues ? Qu’en penses tu ? Tu as fait ta propre « team » ?

Jake : Ha merci, je suis content que tu me questionnes sur le meilleur jeu de Bioware auquel j’ai jamais joué !!! Star Wars: The Old Republic est une vraie expérience en terme d’immersion. J’ai dû faire un break pendant quelques temps parce que j’ai eu vraiment pas mal de travail dans les derniers mois, mais je peux dire que je suis allé vraiment loin dans le jeu. En ce moment, j’ai une guilde de la République sur Headar Sooghn appelée « The Pumpkin Pact » – « Le pacte de la citrouille » (un surnom que j’avais quand j’étais petit était « Pumpkin Head » – « Tête de Citrouille ») et il est surtout constitué de fans. Alors n’hésitez pas à nous rejoindre, mon pseudo est Jay-ML.

GenSW : Merci beaucoup Jake ! En espérant te recroiser dans le futur !

Jake : Merci à vous d’avoir pensé à moi. J’ai adoré votre salon et je me suis vraiment éclaté !

A bientôt pour un prochain 3QA !!

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


// SCRIPT GOOGLE ANALYTICS